Un magazine classe, des gens stylés, des DJ's made in France et même des ballons... On aurait pu croire que la soirée allait être la définition pure et simple de l'élégance chic from Belgium. Que néni!
Débauche, bière et gens au sol... Voilà en quelques mots comment on pourrait résumer la ELLE ARTy Party, la soirée organisée par le magazine ELLE. WooOw, qui l'eût cru! Moi qui m'attendais à n'y rencontrer que des gens péteux et snob comme Sarko, j'étais loin d'imaginer que je verrais la rédac chef ainsi que la haute société chic and cool of Belgium dans un tel état d'ébriété!
Alors ce sont ça les effets de l'alcool sur des "gens cools"? A force de contrôler leur image et leur look à longueur de journée, la moindre petite goutte d'alcool a des effets. Merde ça craint du cul! Et du cul il y en avait! Le blog de la rédaction a posté les photos glam de la soirée mais pour connaître la vérité il fallait y être. "Excuse moi de te toucher les couilles mais j'ai tout le temps envie"! Non ce n'est pas le dernier scénario dans mauvais porno mais les paroles sorties de la bouche d'une des invités! Damn, c'est la cinquième dimension ou quoi?!?
Malgrè le fait qu'il n'y avait ni rhum ni softs, que la déco se résumée à des posters de Kipling, j'ai beaucoup apprécié la soirée. Merci Kolkoz et Greg Boust pour l'ambiance et merci à Notre Sainte Mère Alcool pour les délires qu'elle fait naître chez ces gens qui sont, je cite "tous cons et moches"!
Soirée de l'année? Peut-être, en tout cas si c'était à refaire je le referais avec plaisir, extasie et capotes!