mercredi 24 septembre 2008

10 Raisons de Detester la rentrée...

1. Certaines de mes best ne sont plus avec moi cette année.


2. Les profs que je pensais ne plus jamais avoir et que je detestais sont de nouveau là cette année... bien évidement ils me detestent aussi.


3. Généralement les profs qui ne me détestent pas pu de la bouche, du coup cela devient une raison de les detester.


4. J'ai toujours pas le permis, donc je ne peux pas aller à l'école en voiture et frimer.


5. Etre obligé de prendre un bus blindé tous les matins et se taper une heure de bus c'est ce qui a de plus relou quand je pense à l'école.


6. Cette année, il y a cette meuf dans mon groupe qui pose tout le temps des questions inutiles pendant le cours juste pour faire sa lécheuse.


7. En tant que grande paresseuse, je sens que je vais encore casquer pour ds photocopies de cours.


8. Se faire engueler parce qu'on arrive en retard je trouve ça inadmissible. Au Portugal les profs arrivent toujours avec au moins une heure de retard! Comme si c'était un manque de respect envers nous que d'arriver à l'heure. A quand les profs en mode PortoOUugal?!?


9. Le matin on a jamais rien a se mettre.


10.Et finalement, comme le dirait ma best, une des raisons principales pour detester la rentrée c'est tout simplement parce que c'est l'école !

3 commentaires:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

merci merci pour ton compliment si gentil, ça me touche beaucoup
comme je le dis à tous et à toutes : le secret de la beauté c'est le bonheur et la ganérosité
et c'est cela que j'essaie de capturer

au fait ! c'est toi qui fait les dessins ?

au plaisir de te lire talenteuse Melidi

Kamel
STYLE AND THE CITY . COM
Paris

Anonyme a dit…

Ta best a surement oublié de te dire que ce qui craignait le plus c'est de ne plus te voir....Quoi qu il en soit en tant que fan number one je souhaites que ton jeune crrriii , ta fougue (hmmm) et ta présence blogspotienne devienne le prochain buzz internet...Beaucoup sont appellllléééés mais peu sont choisis...La Star Ac quoi...avec le talent en plus!!!!Of course...

Melissa Mel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.