vendredi 21 août 2009

Daily Inspiration...


Parfois un bon marqueur et un peu d'imagination peuvent suffire pour donner l'impression d'être le roi des podiums... Chanel est une source d'inspiration pour des millions de fashionistas dans le monde et à chacun sa propre conception du CHANEL STYLE...






Ça le fait grave! Not fake at all! Alors pour celles et ceux qui sont trop pauvres comme moi pour se payer du vrai ChaCha, je propose que l'on se mette au coloriage!

3 commentaires:

kim a dit…

J'adore le sac! Je ne connaissais pas ce phénomène! A propager sans retenue!

mel a dit…

faudrait qu'on propage la tendance..imagine un peu, tous les fashionistas avec leur Fake LV! Waaaouw! Ca pète! C'est gentil pour le porte flouz et fait travaillr notre imagination! En gtros, c'est bon pour la santé!

Ally a dit…

Salut Salut !
Un grand merci puor ton joli commentaire sur mon blog, ça fait toujours bien plaisir ! Et en plus que je suis de retour sur la bloggo, encore plus ;)
Je repasserais te dire coucou

A bientot !!