dimanche 29 juin 2008

Arrivée en fanfare



Ceux qui me connaissent un peu connaissent malheureusement aussi ma faculté à tout perdre et à tout oublier... Dès mon arrivée au Portugal je n'ai pas manqué à ma réputation de, je cite, "cervelle de Bob l'éponge" (non pas que je sois aussi con-con que notre cher ami Bob, mais juste pour une de ses caractéristiques physiques: ses trous dans la tête!)... Quoi de mieux, le TOUT PREMIER JOUR, que de perdre son portefeuille avec carte d'identité, carte de banque, carte SIS, argent (7EUR.. C'est rien mais c'est juste assez pour s'offrir un goûter après 2 heures de vol...le décolage horaire ça donne faim lol)... Bref tout! J'avais fait tomber mon précieux portefeuille rose dans le taxi!
Vous n'imaginez même pas ma tête de malheureuse quand je me suis rendue compte de ma connerie...
J'étais au bout de ma vie.

Aucun commentaire: