dimanche 6 juillet 2008

Casdade de Fraicheur...




Après une soirée bien arrosée et une gueule de bois pendant 3 jours, rien de mieux qu'un peu de sport! Courir ou faire des abdominaux?!? JAMAIS! Faut pas abuser... Nan moi, mon truc c'est la marche. Marcher pour faire du shopping ou marcher pour aller me bouffer une pizza (quoi que nan en fait parce que pour ça on peut commander par téléphone maintenant! hihi)

Bref, Vila Real dispose d'un magnifique paysage naturel et notamment de cascades et de montagnes! Avec mes potes on a donc décidé de prendre notre pic nic et de partir à l'aventure!

L'aventure a vite tourné au cauchemar après 1 heure de marche et les premiers coups de soleil pour certains... Pour arriver aux magnifiques cascades il faut d'abord marcher super longtemps (et donc prendre une bonne dose de boisson énergétique du genre Aquarius... Moi qui ne fait jamais de sport j'avais au moins 20 mètres d'avance après avoir bu ça! Cette boisson est magique!)
Après la torture, l'extase en arrivant devant les cascades... C'est autre chose que le toboggan à Aqualibi!!!




Aucun commentaire: