samedi 26 juillet 2008

Love Vs SporT


Puisque ne pas faire de sport est mauvais pour la santé, j'ai décidé de me remettre tout doucement à en pratiquer au moins une fois par semaine cette forme de torture mentale et corporelle ( bien que je maintienne ma théorie: le sport ça craint sauf lorsqu'il s'agit de mater des beaux gosses en short moulant).


Malheureusement je n'ai pas pu tenir plus de 10 minutes et mon coeur m'a lâché. Je veux dire qu'après les 3 premières minutes j'étais déjà essoufflée comme un boeuf, au bout de ma vie avec une seule envie, un bon burger et un dvd et tant pis pour "l'effet ventre plat". Mais bon, comme le dit le dicton: il faut souffrir pour être belle...


C'est pareil en amour. Quand une relation devient vraiment insoutenable et que t'as envie de tout envoyer péter, tu t'y accroches. Les crises de jalousies, les disputes, les claquages de portes, les portables qui éclatent contre le mur (désolée Chouchou...)...tout ça fait partie de ce qui va fortifier le couple (... ou au contraire au désastre total). C'est un passage obligé pour avoir un couple qui fonctionne du tonnere! La vie serait tellement ennuyante à mourir si elle n'était faite que de verts pâturages et de papillons roses. Je ne prétends évidemment pas que c'est du easy game. Surtout quand ça fait une semaine d'engueulades non stop, mais quand on sent que l'histoire peut continuer, faut pas lâcher l'affaire... bien que ça fasse souffrir.


Et puis quoi de mieux après une bonne prise de tête qu'une chouette réconciliation made in Love Factory...


Conclusion, vivez l'amour et faites l'amour, je vous promets que c'est aussi fatiguant qu'une partie de ping pong!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est honteux il ne faut pas s'étonner d'avoir des abdos en mousse en chocolat dans ce cas lol...je sais que tu sais que nous savons de quoi je parles!!!!