mardi 18 novembre 2008

Ring the alarm!



Une de mes potes m’a fait part de sa stupeur lorsqu’elle a vu Beyoncé Knowles à la cérémonie des MTV Europe Muic Awards. « Elle était habillée comme un robot » ! Du coup j’ai sauté sur mon pc chéri pour essayer de trouver quelques images de cette fameuse tenue et là…

picture from daylife.com

Hahahaaaa ! Morte de rire ! Quelqu’un pourrait-il me dire si Beyoncé a récemment péter les plombs ? Est-ce le fait de s’être mariée qui lui a fait perdre toute notion du bon goût ? A-t-elle quelqu’un a impressionée (du genre rappeler à Rihanna que c’et toujours elle la chef…) ? Damn ! Comment peut on sortir des loges et se dire « je déchire grave, je vais tous les impressionner » ! Pour nous impressionner ça c’est réussi car sa tenue était d’un ridicule impressionnant !

Elle devrait peut être penser à changer de styliste… Ah non, sa styliste n’est autre que sa mère, madame Knowles. C’est pas évident de dire à sa mère que là elle a totalement foiré… Combien de fois ne vous êtes vous pas forcé à porter une tenue que votre maman vous avait si gentiment choisie ? Bref, la prochaine elle devra se montrer plus franche avec sa mère car si elle compte faire la promotion de son nouvel album avec ce genre de tenue, sa maison de disque a de grand soucis à se faire.

Ou alors, il reste à espérer que le style Robocop devienne la tendance de l’hiver prochain et que nous, stupides fashion addict que nous sommes, adhérerons au mouvement robot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coooool on peut enfin laissé des commentaires. Bon effectivement pas top la robe. @ +++

Ps : sympa comme tout les dessins aussi.

Anonyme a dit…

C'est une robe Gareth pugh
un nouveau enfin nouveau depuis peu d'année qui est un prodige anglais que beyoncé met a l'honneur en portant une de ces superbe robe au coupe très spacial et je pense que vous devrais plutot dire que vous n'aimez pas que plutot dire que c'est une horreur. Malgrés ça j'aime bien vos dessins.