samedi 8 novembre 2008

The Bag!


Voici Miss Gloria, une charmante demoiselle rencontrée dans le metro de Bruxelles. J'ai flashé sur sa veste, c'est un des MUST de la saison et elle la porte avec beaucoup d'élégance. Avec c'est pompes style Louis 14 et ses superbes jambes, ca pète!!!

Le Sac: Ce sac ne vous rappelle pas un récent modèle d'un grande marque? Je n'arrive plus a mettre le nom sur la marque qui a inspirée le modèle que porte Gloria... Affaire à suivre... Bref, ici il s'agit de la marque espagnole BLANCO. Je dis BRAVO pour le choix de la couleur!


Son objet fétiche: Son portable Nokia, qui fait aussi MP3, GPS, PC, SECRETAIRE, MACHINE A LAVER... il fait tout!

Hip hip hip Ouuura pour Gloria!


ps: non je ne dirais pas où elle a acheté sa veste, j'ai juré sur la BiiibleStyle ( a prononcer avec l'accent américain) que je ne dirais rien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé miss, je viens de découvrir ton blog et avt de continuer je tenais juste à préciser que la marque c'est "Hermes". Et oui, tu px être fashion tt ce que tu vx ms en marques de gds couturier t'as encore à apprendre il me semble MDR Je rigole!! Anthéa