mercredi 7 janvier 2009

HELLO 2009!





Bye Bye 2008 et ses malheurs, bonjour 2009! L'année 2008 a été sombre et faite de peu de joies... Niveau look on a eu évidemment des vraies perles mais il faut avouer que il y a eu une grande préférence pour le total look noir avec avec le perfecto pour donner un côté encore plus dur au à la silhouette. Sans oublier le vernis noir que j'ai achété presque toutes les deux semaines tellement j'en ai mis!

Alors vivement 2009! Exit la crise! Et on commence en beauté l'année avec les soldes d'hiver et ses affaires plus qu'allllléchantes! J'ai déjà quelques belles trouvailles que je vous présenterai dans mon next post... 2009 sera sera fleuri, fait de couleurs et de forme, et minis à gogo! Des accessoires voyants comme des chapeau (pièce incontournable de votre dressing cette année), des boucles d'oreille qui rappellent les cours de géométrie... 2009 est l'année du Yes WE CAN, alors OSER TOUT ET N'IMPORTE QUOI tant que vous vous sentez bien sexy, fresh and cool!




Bonne Année!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la suite des évènements sur ton blog ? @ +++

Anonyme a dit…

Ton commentaire m'a fait beaucoup rire, comment pourrais je comparer ton coprs nu à celui d'Helena Christensen. Je n'ai pas le plaisir de te connaître nu ?!!!!!! Lol. Bises. @ +++