samedi 27 décembre 2008

On rmet ça?

Voici en EXCLU le nouveau clip de Miss Beyoncé Knowles.. Une fois de plus elle collabore avec le designer anglais Gareth Pugh pour ses tenues. J'ai déjà commenté cette collaboration et j'avoue que j'ai été très dure avec ce styliste. Cependant je continue à penser que ce ne sont pas les tenues qui correspondent le mieux au style de Beyoncé. Dans ce clip il y a autant de bon que de mauvais...je vous laisse juger... Moi perso je suis particulièrement fan de la robe bustier qu'elle porte au milieu du clip...

http://www.youtube.com/watch?v=KtVVDM7xuUw



Gareth Pugh semble être le designer de l'année 2009. On ne parle que de lui! C'est dingue! Finalement j'avais peut être tort dans ma critique de B., le style ROBOCOP est peut être la tendance de la saison hivernale prochaine... A suivre! Encore merci Bryan pour ton intervention...

Aucun commentaire: