mercredi 18 mars 2009

J'avais promis d'être plus active sur mon blog mais malheureusement je n'ai pas respecté ma promesse... manque de temps :-(

Cela ne m'empêche pourtant pas de voyager de blog en blog et d'en découvrir... Parmi eux Monkey Mosher Blog, un blog mêlant passion pour la musique, les graffitis et le street art en général, les voyages... Un autre coup de cœur pour Radio Libre, encore un blog de musique: ici pas de morceaux commerciaux mais que des trucs originaux, le genre de musique dont on parle entre initiés, entre cools, entre gens "IN"! Et pour finir Pensées sans importance, l'auteur se prénomme comme moi (rappel: je m'appelle Mélissa!) et nous parle de son GRAND amour: Bruxelles! Elle nous présente the Capitale of Europe comme on ne l'a jamais vu et nous donne tout simplement envie de prendre un VELIB et de flâner dans les rues bruxelloises...

Que de belles découvertes en tout cas, faites y un tour en attendant mon retour! Ciao

1 commentaire:

Greg a dit…

Woaw j'avais même pas vu qu'on parlait de moi sur un blog. Merci beaucoup d'avoir mentionné mon blog chez toi :) Ca me fait super plaisir!