lundi 30 mars 2009

TricoTi!!!


Bien que le printemps aie pointé le bout de son nez depuis quelques jours, je ne résiste pas à l'envie de vous parler de laine et de tricot. Il s'agit d'Emmanuelle Esther, une jeune styliste française qui voue une véritable obsession pour la laine!


 Ses créations uniques sont à la fois poétiques et pleines de charme tout en réveillant nos doux souvenirs d'enfance. Sa collection propose aussi bien colliers, bagues, serre-têtes et autres accessoires que je vous invite à aller découvrir sur son site www.emmanuelle-esther.com. 

Le printemps est certes là depuis une semaine mais il fait encore assez froid pour qu'on couvre nos jolies têtes de bandeaux de laine et qu'on entoure nos cous de colliers tout doux! 


2 commentaires:

soso a dit…

Bravo pour cette excellent collection d'été, Emmanuelle Esther! J'adore cette créatrice, d'ailleurs en ce moment même je porte le fameux noeud pap noir et le bandeau rouge est dans ma boite à accessoires!!

Melissa Mel a dit…

Sa collection est vraiment freshhh! Je n'ai malheureusement pas encore eu loccaz de m'offrir une de ses petites merveilles mais ça ne serait tarder! Du moins je l'éspère!