jeudi 30 avril 2009

Les Nuits Botanique


"L'été sra chaud l'été sra chaud, dans sweatshirt dans les mailllooots!!! "... Souvenez vous cette chanson culte des campings!
Bref en attendant l'été, les Nuits Botanique commencent(du 6 au 16 Mai) la semaine prochaine. C'est l'occasion d'ouvrir la saison des festivals et les journées à danser, boire et chanter sans fin!
Le Bota est un peu plus soft mais tout aussi gaie...

Préparer vos tenues estivales!
ps: merci anonyme que je connais!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

DU 6 au 16 mai je crois..plutot madame la blagueuse...on se reliiiie pas ou quoi...pfff bravo...heureusement que vous êtes DOUWéeéEée...

Melissa Mel a dit…

SORRY!l'effet du vin sur mon cerveau..je vais rectifier ca tt de suite !

Anonyme a dit…

Pas mal, mais tu appelles ça des cheveux cours? lol
N'empêche mnt, je ne sais plus si je te l'ai dit, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux histoire de changer de tête...Je ne sais pas si je pourrai tenir comme ça longtemps mais on verra. Du coup, je pourrais tester cette coifure ;)