vendredi 15 mai 2009

Exclusive Nite...Mouai!

The place To be cette semaine à Brussel City était incontestablement la shopping night organisée par le magazine ELLE et la marque de prêt à porter MANGO. Ça doit bien faire mon deuxième post en moins d'un mois ) propos du magazine ELLE et vous allez finir par croire que je travaille pour eux mais pas du tout les amis!


Petits fours, cocktails, séances de maquillage... Tout semblait parfait pour la fashion nigth idéale. Sauf que la soirée "exclusive" qui avait été promise sur l'invitation ressemblait plus à une soirée de soldes nocturnes qu'autre chose! Les gens rentraient sans aucune invitation, il y avait des fringues partout, une file de malade et des bousculades! Merci pour le traitement de V.I.P! Nan mais sérieux c'était du grand n'importe quoi... L'avantage de ce genre de soirée généralement, c'est non seulement d'avoir tout avant tout le monde mais aussi de pouvoir shopper en toute tranquillité... Mais ELLE ne semble pas avoir cette vision de la notion d'exclusivité. A voir les photos des Shopping Nights des autres villes (sur mango.com), je suis grave déçue 0_0



Malgré ces petites imperfections, je me suis quand même fais un mini plaisir... Un pantalon qui me fait un kuku tout joli (ça ne se trouve pas facilement ce genre de pantalon!). Photos à suivre... En attendant les photos de mes fesses, voici les trouvailles de ma complice du jour, Miss A.








Faut avouer que la collection de cet été est particulièrement bien foutue... Des imprimés, des fleurs, des couleurs, du court et encore du court, du long, du large, du slim... Y en aura pour tout le monde chez Mango!


Pour clôturer ce post, voici la rencontre du jour: MadmoiZelle Pam, modèle... Grande classe, bon et chouette mélange! Le genre de fille sur qui tu te retourne en te disant "ouaw, j'aimerais bien être comme elle quand je serai grande! " ( oui j'avais l'air d'un mini pouce à côté d'elle...). Je pense que vous entendrez encore parler d'elle sur ce blog.


2 commentaires:

L'autre Mélissa a dit…

Bonjour, lectrice!
Un petit mot hors-sujet pour te souhaiter bonne chance à un certain concours...

Melissa Mel a dit…

Bonjour Autre Mélissa!

Je suppose que tu parle du concours dans un certain magazine...Merci pour tes encourragements! Espèrons que je serai parmi les 3 finalistes! En attendant faut voter! ;-)