dimanche 19 juillet 2009

I loves JeWellery...






En répondant au questionnaire de mon pote Pierre-Jean (http://www.soblacktie.com/), je me suis rappelée à quel point les accessoires avaient de l'importance dans ma vie... Sortir de chez moi sans boucles d'oreille par exemple, c'est comme sortir nue! Quelle horreur! Rien ne me met plus mal à l'aise que de ne pas avoir de boucle d'oreille sur moi. Une belle paire de boucle d'oreille peut toujours faire oublier la sa gueule qu'on a et attirer l'attention ailleurs que sur nos yeux cernés... Vraie obsession pour moi donc de toujours être sûre que mes oreilles sont "couvertes".


Au pire des cas, si par malheur j'oublie de décorer mes oreilles, mieux vaut que j'ai un beau collier autour du cou de manière à mettre en valeur mon décolté peu pas très généreux...Tout cela pour partager avec vous les créations d'une jeune créatrice allemande, Denise Julia Reytan... Un travaille de dingue autour des bijoux... C'est surchargé, c'est disproportionné, c'est bling bling, c'est décalé, c'est tout ce que j'adore!!! Des couleurs acidulées pour faire ressortir de la bimbo gamine qui sommeille en nous et la possibilité d'y rajouter encore plein de trucs! Ça déchire!

http://www.reytan.de/

1 commentaire:

Ugly Mely a dit…

héhé ! j'ai essayé de répondre à tous tes commentaires sur mon blog :) A bientot Mely