dimanche 5 juillet 2009

Qu'il repose en paix...

Je ne voulais pas l'admettre mais je pense que je ne vais pas pouvoir me voiler la face plus longtemps... Michael Jackson nous a quitté... Ça fait con de le dire comme ça, comme s'il s'agissait d'une Hot news, mais je ne voulais pas l'admettre c'est tout... Je n'arrive pas à croire qu'il nous aie quitté si tôt, si jeune, si seul... Je n'arrive pas à croire que tous ces hommages à travers le monde lui sont dédiés.




Il a vécu son rêve, il a incarné le rêve américain et la génération Mtv. Icône pour des millions d'artistes, admiré par les plus grands, il nous a quitté avant de pouvoir briller à nouveau. Hier nous le blasphémions, aujourd'hui nous le pleurons et demain nous critiquerons de nouveau son étrange existence... Que dire de plus à part R.I.P?


Il nous manquera..

Aucun commentaire: