vendredi 17 octobre 2008

Les News Mary Poppins d'aujourd'hui!

Après un débat avec mes joyeuses copines sur les premiers rencarts, je me suis intérogée sur un élément essentiel du first date: le sac à main.

Pourquoi nous, les filles, avons nous toujours mille et une chose dans notre sac? Parfois il pèse une une tone et pourtant il n'y a absolument rien dedans!
D'où ma pseudo rubrique a venir: Montre moi ton sac et je te dirais qui tu es! Je pense que je vais avoir des belles surprises. Chaque semaine, j'irai à la rencontre de vous chères demoiselles ( et pourquoi pas aussi des mecs) et j'inspecterai avec humour et fantésie vos faire valoir. A vos gardes!

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Salut! Merci pour ton commentaire!
Non je ne connais pas :)
Tu pourrais me donner l'adresse de cette fameuse suédoise?
Merci d'avoir pensé à moi!