dimanche 26 octobre 2008

MOntre moi ton sac et je dirais qui tu es


Youpiiiii! Voici ma première Marry POppins! Une jeune demoiselle croisée dans le centre ville. Très charmante, elle s'est prêtrée au jeu sans ronchonnée! Je la remercie pour sa participation! J'espère que les suivantes seront aussi sympas...


Nom: Malheureusement j'ai un trou de mémoire..jsuis vraiment vraiment vraiment désolée... Jpeux dire absolument tout sur cette fille mais j'arrive plus à me rappeler de de son nom.


Elle porte: une magnifique robe mauve vintage piquée à sa grand-mère et des bottes couleur camel de chez SACHA.





Le Sac: Son blue bag de chez H&M contient toute sa vie... Mais surtout son sac est intelligent. Et oui, il a compris que la Belgique est une pays où pratiquement chaque jour de la semaine rime avec le mot pluie! Ma première Marry Poppins a donc toujours avec elle son SUPER PARAPLUIE ROSE! Petit et très très utile, il ne quitte jamais son sac chéri!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mmm, tes photos rendent l'atmosphère de Bruxelles... J'adore! ;))) Biz biz