lundi 27 octobre 2008

Mon Sac à Moi!


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une collection immmmmense de sacs! J'aaaadore les sacs! Mes sacs contiennent toute ma vie, parfois ils contiennent un peu trop de ma vie... j'y jette tout et n'importe quoi, aussi bien des vieilles chaussettes que des bouquins ou mon mp3. Un sac ça suscite l'envie, ça te donne un style, ça peut définir qui tu es... Bref, sans mon sac je suis perdue:(



Voici mon sac...



1. Sac de chez SACHA acheté il y a un an pour la mini somme de 30EURO.


2. Mon portable. Mes portables et moi c'est une grande histoire AmooUur! J'en ai eu 4 jusqu'à présent... Les précédents ont malheureusement vu notre histoire se terminer tragiquement... Celui-ci (sur la photo) a failli y passer aussi il y a pas longtemps mais heureusement il a survécu (mise à part les touches qui sont tombées dans les égout...)
3. Mon précieux MP4 Philips, offert pour mes 20 ans. Très pratique dans le bus pour passer le temps.
4. De la monnaie. Un jour, j'ai manqué de ne pas pouvoir prendre le train parce qu'il me manquais 8centimes... 8 CENTIMES purée! Depuis, j'ai TOUJOURS de la monnaie qui traîne dans mes sacs.
5. Mon MEGA PORTEFEUILLE de chez SACHA aussi qui contient aussi tout et n'importe quoi... Des vieux mots d'amour, des bons périmés pour le Macdo, mon abonnement de bus...
6. L'agenda offert par le magazine GLAMOUR...il est tout déchiré. Et le pire c'est que je note même pas mes rendez-vous dedans! Si je l'utilisais un peu mieux je serai peut être moins souvent à la bourre.
7. Mon mini parapluie de chez BERSHKA et la mini boîte qui va avec. En Belgique, cet accessoire est indispensable si tu veux survivre.
8. Mes mouchoirs... Y en toujours des gens qui reniflent à côté de moi..BEUUUUURK!
9. Un livre! Et ouai, je sais aussi lire pour ceux qui en doutent parfois. Celui-ci c'est une bio de Marilyn Manroe. Excellent!

Aucun commentaire: