jeudi 25 décembre 2008


Cher Petit Papa Noël,


L'an passé je tu m'avais promis une année riche en émotions et pleine de bonnes surprises... Pour les bonnes surprises tu m'as menti car à part toutes les fringues que je me suis achetées cette année, j'ai pas eu grand chose niveau BELLES SURPRISES! Par contre les émotions y en a eu tout plein... Des cris, des sanglots, des LARMES... et quelques éclats de rires par ci par là... Y a même eu une grosse rupture...

J'aurais espéré que ta manne soit plus généreuse avec moi, mais il faut croire que je ne méritais pas tes faveurs... Ai-je été si méchante en 2007 pour mériter tant de malheurs en 2008 Mon Petit Papa Noël?


Pour 2009, j'ai décidé de te demander des choses moins compliquées... Que du superficiel:


-un slim qui donne l'impression que mes fesses ne sont absolument pas molles

-une paire de seins un peu plus gros

-des escarpins qui accentuent ma silhouette de gazelle

-une silhouette de gazelle (parce que pour accentuer ma silhouette de gazelle il faudrait que je l'ai cette silhouette)

- et un amoureux qui me dise chaque matin que mon slim me va super bien et que je suis magnifique


Si tu pouvais réaliser mes voeux très vite ça serait cool Petit Papa Noël...


Ah oui... Merci!
ps: normallement ma robe est de couleur rouge très vif! Mais mon pc pète un peu les plombs..donc tu peux aussi m'offrir un nouveau pc pour que tu vois mes jolies couleurs!

1 commentaire:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

que puis-je te souhaiter d'autre que de l'amour et du bonheur

merci pour ton message
passe de très belles fêtes de fin d'année.


Kamel