jeudi 4 décembre 2008

Sex and the City...LE FILM!

Pour les rares personnes qui ne sont pas encore au courant, je vous annonce la sortie en DVD de Sex and the City, le Film: Carrie Bradshaw et ses méditations interminables sur le sexe et les chaussures... Je caricature mais en réalité cette série est bien plus que ça. En plus d'être une leçon de mode, cette série aborde de façon glamour et élégante les différents problèmes auxquels sont confronter les femmes d'aujourd'hui.



Pour celles qui se posent des questions sur leur vie sentimentale, Sex and the City est THE réponse! Bien sur le film est loin de valoir la série mais il m'a plus dans le sens où j'étais trop malheureuse au dernier épisode... C'est le genre de série que t'as du mal à voir se terminer... et puis toutes ces séries bidons du genre Gossip Girl ou Lipstick Jungle, ne remplaceront jamais Carrie, Sam, Charlotte et Miranda.
Enfin bref, voici une chouette idée cadeau pour celles ou ceux qui n'ont pas d'idées pour les cadeaux de Noël...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton invitation à découvrir ton univers, que je trouve très joli et très agréable!
Bien entendu le Dvd de Carrie et de ses copines et déjà acheté, regardé, re-regardé et déjà en attente du second volet (même si je suis beaucoup moins fan du film que des séries)!
A très bientôt.

Anonyme a dit…

hello!

Il semble qu'on ait plus de points communs qu'un simple blog belge. Moi aussi je suis partie au portugal pendant mes etudes, et ca fait 6 ans maintenant que j'y retourne regulierement... je suis portugaise de coeur :)

J'adore tes illustrations!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle! Un joli petit tag t'attend sur mon blog ;))) Bizzz PS: vivement me procurer ce DVD!

Ally a dit…

je découvre ton blog par AAL et je suis agreablement surprise !
Je repasserais surement !

Ps: ... Tu ecris aussi pour Girly tendances ??

Anonyme a dit…

Bon, je viens de découvrir ton blog enfin! C sympa sérieux, ta passion pour les fringues se ressent déjà à travers toi et ton style alors c vmt cool d'avoir fait ça pr pvr entrer ds ton univers. Bon, je vois qu'y aura des cop's à faire lol. Ah oui, et je m'abonne au sac Mary Poppins! Si 1 jour tu me croises ds la rue tu peux le photographier (ms pas si g comme par hasard le noir de chez Sacha identique au tien...) pcq je crois vmt que je vais souffrir d'un malaise à l'épaule tellement que c un fourre-tout! Allez, gros gros bisous. Continue c vmt bien ce que tu fais! Je ferais tourner ton adresse! Anthéa

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes dessins! sinon pour le film je sais pas si je vais acheter le film, je l'ai déjà vu quelques fois donc... encore que j'ai la série complète, mais qui finalement n'est plus si complète sans le film... dilemme...

Anonyme a dit…

Great film! Poor Kristen Davis, drinking the water in Mexico.