samedi 27 juin 2009

Défilé au Chateau...





Quand Château Massart décide de nous en mettre plein la vue, ça donne un défilé qui pète dans un cadre magnifique! Pour celles et ceux l'ont loupé, jeudi soir avait lieu le défilé de l'École Château Massart, connue pour les diverses formations qu'elle propose.


On a l'habitude d'entendre parler des étudiants de La Cambre et de l'Académie d'Anvers, mais peut-être serait-il temps de faire de la place à d'autres écoles tout aussi douées... Ce que j'ai eu l'occasion de voir jeudi dernier était tout simplement époustouflant! Bien sûr il y avait quelques kwaks (je suis pas sûre de l'orthographe de ce mot...en même temps, on s'en fout!) mais ça n'en retire rien au charme et à la gueule de certaines des collections présentées.



Malheureusement peu couvert par les pro de la mode (du genre EllE), la section stylisme version Château Massart a tout de même de belles perles dans son sac! Je vous laisse juger par vous même...



Création de Sara Roces-buelga


Création de Marie Blondiau

6 commentaires:

kim a dit…

Bein t'y étais??? Je pensais que tu vivais sur Bxl. Sinon on aurait pu s'y voir! J'ai aussi vraiment adoré! Autre chose que le défilé organisé par Mowda...

Melissa Mel a dit…

ouiiii j'y étais! Bcp de gens pensent que je suis de bruxelles parce que j'y suis pesque tout le temps! lol. Mais je suis une Liègeoise qui kiffe Bruxelle, un truc de dingue! Domage que je n'ai pas pensé à te dmander si tu serais présente... maybe next event! Ca t'a plu au fait?

kim a dit…

Ho oui! J'ai a-do-ré! Vraiment agréablement surprise, je m'attendais à du pipi de chat à la liégeoise et j'ai été vraiment étonnée de voir ce qui sortait! Je vais aussi en parler sur mon blog, j'étais toute enthousiaste! Sauf que je m'attendais tellement à ce que ce soit nul que je n'avais pas pris mon appareil photo lol. Enfin, des étoiles dans les yeux tellement tout le temps que conjonctivite le lendemain lol!

Anonyme a dit…

Damn I ve missed something...Seems like fashion can count on Liege...

Unknown a dit…

Pk tu ne m'y as pas invité?

melidi a dit…

c'est vrai j'y ai pas pensé...sorry, la prochaine fois jt'appel diREK!