dimanche 14 juin 2009

Bonne fête Papounet!!!



Jour des Papas oblige, je fais un mini post en l'honneur de mon Papa Chéri! L'insolente et rebelle que je suis a choisi de fêter les papas en présentant une marque complètement dingue! Il s'agit de la marque Fille à papa, un concept imaginé par deux jeunes soeurs belges de 22 et 23 ans désireuses de traduire ce que représente la jeunesse à leurs yeux: CRAZY, SEXY ,FUN! Les photos donnent envie en tout cas! Provoc tout en étant classe, leur collection c'est un peu comme une dose de dynamite au ptit dej! Complètement à l'opposé de la coinssosse de fille à papa que l'on pourrait s'imaginer, la collection de ces fillettes est un mélange de look Chic&RelaX... J'adore! Eu niveau des matières je pense que tout le monde peut y trouver son compte... Latex, cuir, denim... et même des pailletes. Je suis un peu moins fan des paillettes (exemple: la veste à sequins... Elle doit être malicieusement portée pour que passe bien, sinon ça ressemble vite à animateur du Cirque Bouglione!).

Si ces quelques images ne vous ont pas donnée envie secouer votre garde robe et d'enjoy the life, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site http://www.fillesapapa.com/
La vie courte, la jeunesse ne dure qu'un temps et ne pas en profiter serait un crime contre l'humanité!
Une info pour Gossip Girl: Blair Cornelia Waldorf, The fille à papa par excellence, a des concurrentes sérieusement dangereuses!


Xoxo

1 commentaire:

KA.M.S a dit…

Coucou Miss.

Effectivement ça fait lontemps que je suis pas venu raconter ma vie sur la blogsphère.
En ce moment c'est pas la joie, je viens de passer ma semaine de Bac et je pense l'avoir raté totalement! Que j'irais même pas au rattrapage. Enfin voila quoi depuis 2 jours je déprime, j'ai taffé toute l'année pour passé sereinement le Bac et paaff je foire. Je m'en veux à moi même j'ai l'impression d'être nuuul, puis voir la déception dnas les yeux des parents c'est dur même s'ils me disent que c'est pas la fin du monde que c'est pas grave.
On verra bien le 7 juillet pour voir si mon intuition est bonne ou pas.

Voilou t'as eu ton petit racontage de vie by A.F :)

PEACE & FAITH