jeudi 11 juin 2009

Must Have de l'été



A cette période proche de l'été, les magazines ne cessent de définir quels seront les must have de la saison... Je ne sais pas ce que Cosmo, Glamour ou Vogue en pensent mais pour moi le must have sera incontestablement ma jupe taille haute rouge! Je n'ai pas souvent eu l'occaZe de la porter cet hiver depuis son achat en janvier dernier et il est hors de question qu'elle passe l'été dans un placard!
American Apparel


Va falloir que je serre les fesses par contre parce qu'avec mon gros popotin, je l'ai déjà troué deux fois au niveau du kuku... Fière de mes formes généreuses oui mais c'est pas toujours évident de les trimbaler!

Asos

Pour celles qui complexe ou qui n'ont tout simplement pas envie d'exposer leurs gambettes, la version courte est pas mal non plus!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis totalement d'accord avec toi et je pense que dans ton cas elle sera à la mode à partir du 2 ou 3 AOUT pas avant!!!!

melidi a dit…

quelque chose me dit que tu n'es pas si anonymous que ça... Elle sera sur mon kuku dès demain! T'en dit quoi?!?

melidi a dit…

quelque chose me dit que tu n'es pas si anonymous que ça... Elle sera sur mon kuku dès demain! T'en dit quoi?!?

Anonyme a dit…

J en dis qu'elle sera sur ton kuku le 23 JUIN...Mais pas pour longtemps...